Plantes de Haies

Afin d’avoir un jardin beau et attrayant, vous devez équiper votre propriété de plantes de haies de Heckenpflanzen Heijnen. Les haies ont de nombreuses utilisations, y compris la protection de la vie privée et le filtrage.

Si vous avez un grand jardin, vous pouvez faire pousser une haie de buis, de thuya ou de laurier-cerise. Ils sont faciles à entretenir et repoussent après la coupe. Cela les rend idéales pour une variété de climats et de conditions de sol. Cependant, si vous n’aimez pas l’apparence de votre haie existante, vous pouvez simplement en acheter une nouvelle. 

Il existe différentes plantes qui conviennent comme haie

Lorsque vient le temps d’acheter des plantes de haie pour votre jardin, il est important de choisir les bonnes espèces pour votre climat et votre emplacement.

Le meilleur moment pour planter une haie persistante est au printemps lorsque les températures sont plus fraîches, mais il faut aussi attendre que le sol soit plus frais avant de planter un bambou, par exemple. Le bambou se remplit en deux à trois ans et doit être planté à environ cinq pieds de distance.

Il est important de préparer le sol pour la plantation en ratissant les feuilles et en tondant l’herbe avant de creuser le trou. Assurez-vous également de préparer la zone de plantation en creusant des trous deux fois plus larges que le conteneur.

haie de hêtres et bien d’autres 

Il y a quelques points à considérer lors du choix des plantes de haie de hêtre pour votre jardin. La raison la plus courante pour laquelle une jeune plante meurt est le manque d’eau.

Arrosez vos plantes de haie pendant les deux premières années lorsque le sol autour de la base de la plante est sec. Cela aide la plante à développer des racines stables. Faites également attention aux besoins en eau en été, qui sont souvent chauds et secs.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.